God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Theodore Scott

 :: VOS PREMIERS PAS :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Theodore Scott Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Lun 13 Mar - 22:58

   
Theodore Scott FEAT James Frain

   
Qui je suis

Je suis un homme d'une trentaine d'années, encore bien bâti pour mon âge, je dois le reconnaître. Les exercices au matin, il n'y a que ça de vrai. J'aime aller en soirée rencontrer de nouvelles personnes. Autant femmes qu'hommes, je suis très ouvert d'esprit, on va dire. J'aime leur compagnie, je ne vais pas me justifier pour cela ! J'aime plaire et me sentir désirer. Et oui, je suis un éternel célibataire, et courage à celle ou celui qui changera cela ! Apart cela, je suis responsable d'une équipe " policière" dirons, nous, mais nous nous attarderons sur ce sujet plus tard. Dans mon métier, il faut être un poil courageux et loyal et ça tombe bien, parce que sans me vanter, je suis quelqu'un d'extrêmement courageux, et encore plus loyal. Prêt à tout faire pour que mon équipe réussisse dans ses tâches. Par contre, je peux être sympathique, bien entendu, mais les règles sont les règles. Je suis assez franc et intransigeant si on n'obéit pas au règlement. Certains jours, je peux être assez susceptible, à prendre avec des pincettes. Mais donnez moi du thé, et tout ira mieux !
   .

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: ThéoAge: 36Orientation sexuelle: BiSituation amoureuse: Célibattant.Groupe : Policier
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sab mais on m'appelle Moriarty et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Facebook et je le trouve beau vu que ça va être mon bébé. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+Si tu nous décrivais la beauté que tu es (150 mots)

   Alors là, il n'y a pas de problème ! Non, je ne suis pas vaniteux, je ne me trouve simplement pas moche ! En même temps, j'ai des yeux de cette couleur si bleue qu'ils pourraient être capable de faire fondre un iceberg. C'est un mélange savant entre le bleu, le gris et le vert. Ce qui donne un regard autant glacial que chaud comme la braise ! Je m'habille le plus souvent en tenue décontractée. Cela peut passer par le jean ou bien le t shirt blanc simple. Je ne suis pas très pull. Au pire des cas, s'il fait vraiment froid, je préfère mettre un cuir sur un t shirt. En soirée, par contre, je sors en smoking classe. Les cheveux courts, assez rarement plaqués en arrière, je préfère les laisser voler aux vents. Vive les mèches rebelles ! Et je dispose d'un sourire assez atypique, mais, je le reconnais, en a fait fondre plus d'une.

   
+ As-tu un don ou un pouvoir particulier? Si oui dis nous tout! (50 mots min)

   Je n'ai rien de spécial, non. Juste un humain !

   
+ Ton Histoire, d'où tu viens... (300 mots)


Je suis né à Londres, je suis donc un britannique pure souche. Élevé par des parents aimants, sauf le père absent. J'apprends donc les choses qu'un père devrait apprendre à son enfant tout seul. Ma mère, quant à elle, m'apprend l'art subtil pour être un vrai gentleman et respecter les femmes. A l'heure actuelle, on peut dire que je les respecte énormément,  y compris les hommes d'ailleurs ! Ma mère m'a toujours accepté quoi qu'il en soit. Mon père, parti lorsque j'étais tout jeune est apparemment mort en service. Tout ce que je sais de lui est qu'il était militaire. Il n'était peut être pas présent, mais il est mort pour son pays. Je devrais le détester de son absence mais sachant son sacrifice, je ne peux ressentir que respect pour lui. J'aurai juste voulu lui dire à quel point il a été un modèle, par son courage et sa loyauté. Jamais je n'en n'ai eu l'occasion.
J'entre dans des écoles prestigieuses et je fais la fierté de ma mère. J'ai toujours voulu suivre la trace de mon père donc je me lance dans l'école militaire après avoir obtenu mon diplôme. Des années sans aucun lien social, à me forger, me muscler autant physiquement que mentalement.
A la sortie, je sais ce que je veux faire de ma vie. J'en parle à ma mère et elle me tombe dans les bras en pleurant, ne cessant de répéter ô combien il serait fier de moi. J'entre dans l'école de police de La Haye. Oui, je préfère déménager et démarrer ma vie ailleurs, là où il n'y a aucun souvenir, aucune attache. Un nouveau départ. Je suis admis et peu à peu, je grimpe les échelons. Certains collègues ne m'apprécient pas, me trouvant trop sévère et trop impliqué dans les affaires. Je n'ai jamais compris en quoi être trop impliqué dans les affaires pouvait être sous entendu comme un reproche. Je fais mon travail, et je le fais c'est tout. Que cela plaise ou non. Au fur et à mesure des années, beaucoup sont morts dans l'exercice de leur fonction. Je les ai tous vus partir un à un, tués par balle ou bien grenade, ou bien d'autres choses ... J'étais triste, certes, mais je ne connaissais pas tant que ça ces hommes. Je ne mélange pas plaisir et travail. En gros, je ne fais pas ami ami avec mes collègues de travail. Ma vie privée est un autre vie que celle que je peux vivre entre les murs de l'institut.  Je ne connais vraiment qu'une seule personne. Mon chef. Je le considère comme un mentor, une sorte d'image paternelle. Du moins, avant cet attentat ... Lui aussi est parti. En homme courageux, certes, mais tout de même mort. Le courage ne sert à rien dans la tombe. Je me retrouve donc seul dans une équipe qui ne m'apprécie pas, qui discute mes ordres ...

Ni une, ni deux, je décide de muter de région, et j'opte pour un retour aux sources, Londres. Mais par ma grande surprise, mon mentor m'avait déja devancé. A la lecture de son testament, j'apprends qu'il me lègue mon poste. Normalement, par ordre hiérarchique, cela ne devait pas être moi qui devais hériter de cette responsabilité. Mais c'était sa volonté. Il dirigeait une équipe à Londres et il veut que je sois muté là bas dans le poste de chef qu'il occupait. Bien entendu, les équipiers sont jaloux, me crachent dans le dos, mais je m'en moque. Je ferai mes preuves ailleurs. Esperons que ma future équipe soit plus à l'écoute et moins bornée que celle que je quitte ...
   
Code:
✜ [color=firebrick]James Frain[/color] →  Theodore Scott


   
© Nalex
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 14 Mar - 2:27
Bienvenue à toi cher boss
Bon courage pour ta fiche, je suis à ta disposition pour toute question^^
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Mar - 6:26
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Theodore Scott Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Mar 14 Mar - 6:32
Merci Smile
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Theodore Scott Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Mar 14 Mar - 14:56
Eh bien, ma fiche est terminée Smile
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Game Master
Interpol
Interpol
Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Game Master
Mar 14 Mar - 15:22


❝BIENVENUE PARMI NOUS❞
Toutes nos félicitations!
Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens et de rp et commencer à rp!
A très vite sur le forum!


© Pando
Interpol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CHEF DE LA CELLULE] Theodore Scott ft. James Frain
» James Moriarty ft. Andrew Scott
» [ANGE] Samuel Crest ft. Scott Bakula
» [POLICE ANGLAISE] Scott "Skip" Behringer ft. Alex O'Loughlin
» Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: VOS PREMIERS PAS :: News-
Sauter vers: