God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore]

 :: VOS PREMIERS PAS :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] - Page 2 Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Lun 28 Aoû - 20:58
que désirs deviennent souvenirs.


Je me relève pour être à sa hauteur. Elle me sourit en me proposant d'aller plus loin et plus haut cette fois, pour plus longtemps. Je ne sais pas trop quoi en penser, je dois l'admettre.

Elle se trouve près de moi, elle se tenant là, avec son sourire éclatant et ses yeux étincelants. J'ai envie de poser mes mains sur sa taille, juste un infime contact,
sentir sa peau sur la mienne, même pour un instant éphémère. Mais pourquoi ressens-je cela ? Est-ce la proximité ? Le fait d'avoir volé ? Je ne sais vraiment pas,
je sais juste que je veux sentir sa peau, là, maintenant, même une infime parcelle.
Mais je n'ose pas. Je reste juste là, à lui sourire bêtement. Non mais franchement, Theo !! Tu es un adulte ! Tu as déja eu des relations amoureuses ! Certes pas beaucoup, même pas beaucoup du tout, mais mince ! Fais quelque chose, dis quelque chose, ne reste pas là sans rien faire ! Tu as l'air d'un psychopathe à la fixer comme ça.

J'écoute un mon instinct et je me mets à faire les cent pas sur le toit, dans mes pensées. Je regarde le sol tandis que je marche, une main caressant mon menton, en pleine réflexion. Alors là, c'est clair, tu as carrément l'air d'un psychopathe ! Ce vol t'a carrément monté à la tête ! Calme toi, respire, Theo ! Reprends-toi ! Ne cède pas, ce n'est pas le moment ! C'est trop rapide, vous vous connaissez à peine ... ! Contrôle toi ! C'est le vol qui te fait penser comme ça, souffle, respire !

Bon, je ne sais que faire. Et en plus, je suis coincé sur ce toit avec la femme que je désire là de suite. Bon, allez, ce n'est pas si grave. Je retourne vers elle, d'un pas plus calme et assuré et me pose de nouveau face à elle. Je suis plus serein, cette petite marche m'a aidé à me recentrer et à me calmer. Un accident aurait pu arriver.

- Bon, vous disiez vouloir voler plus haut ? Je suis prêt, c'est quand vous voulez.

Une gêne s'échappe de ma voix mais j'ai du mal à la cacher. J'essaie de ne pas y faire attention et me contente de lui sourire, essayant de me rassurer que je contrôlais totalement la situation.

Je la regarde encore une seconde. La seconde de trop.

" Oh et puis merde ... " lâche-je dans un souffle avant de saisir son visage entre mes mains pour y coller mes lèvres contre les siennes, dans un baiser passionnel et ardent.


lumos maxima
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Lun 28 Aoû - 21:55
Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe dans sa tête. Je ne comprends même pas du tout. Il me regarde comme s’il n’y avait plus personne dans sa tête. Il était comme dans un état second et moi je coulais à pique dans son regard bleuté. Cela me plaisait, ou pas ? Je crois bien que oui, mais le voulais-je vraiment ? Je n’ai pas eu besoin de trouver une réponse à cette question. Il s’éloignait de moi et se mit à faire les cents pas. A quoi venait-il de penser ? Qu’est ce qui le turlupinait comme ça.

- Est-ce que tout va bien Théo ?

Je ne savais pas trop quoi penser. Je commençais à m’inquiéter pour lui. A croire que notre petit voyage l’avait plus retourné que je ne l’aurai cru. L’enfant fou de joie et d’excitation, quelque peu admiratif et appréhensif, laissa place si soudainement à l’être torturé et tout le temps en train de réfléchir que tous connaissait.

Il revient de nouveau vers moi, encore l’air un peu préoccupé et il me fait savoir qu’il est prêt à poursuivre l’aventure du vol sans filet. J’acquiesce avec plaisir et tandis que je sors mes ailes, et je commence à les préparer en les faisant frissonner. Je ne me suis pas doutée une minute de ce qui allait se produire. Mais vraiment ! Je l’ai vu repartir dans sa tourmente. Je m’inquiétais. Son regard croisa le mien et la seconde d’après, pouf ! Tout change ! J’entends vaguement un merde retentissant et ses lèvres plaquées sur les miennes. Mais rien de très désagréable… Il brûle pour moi je peux le sentir. ET d’un coup je me surprends à ce que cette chaleur soit contagieuse…

Je sens ses mains sur mes joues qui brûlent… Mon corps reste immobile, je ne bouge plus. Après quelques secondes le seul mouvement que je suis capable de faire c’est de poser ma main sur une de ses joues et une autre sur une de ses mains et de ne plus vouloir de fin à cet instant.
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: VOS PREMIERS PAS :: News-
Sauter vers: