God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de votre nouveau staff

 :: VOS PREMIERS PAS :: Le départ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mer 17 Juil - 11:12

Freyja  - FONDA





    Mon perso...

    Mon perso est une hybride. Elle est membre de l'équipe 1 de la toute jeune cellule européenne qui lutte contre les criminels qui ne respectent pas les frontières. Hybride, car elle est Lycan et vampire. Elle a plusieurs siècles. Elle est originaire des terres du Nord. Elle est à Londres depuis plusieurs siècles mais elle a énormément voyagé. Elle parle l'anglais le français, le Russe, certains dialectes scandinaves. Elle a une fille de onze ans, elle aussi hybride mais ses pouvoirs ne sont pas complètement éveillés qu'elle élève seule par obligation.


    Moi dans la vie

    Luna, 30 ans, fondatrice du forum depuis toujours. Conseillère accueil en Banque dans le Sud-Ouest de la France, Whovian. Passionné de séries, animes, et dessine pas mal. Photographe amatrice.


Code:
<div style="border: 5px solid #9494B6;background-image:url('https://2img.net/r/ihimizer/img841/5028/patl.png');">
<div style="font-family:Trashhand;font-size:42px;color:#9494B6;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Nom & Prénoms</div>
<table align="center"><tr><td><table align="center" cellspacing="10"><tbody><tr><td style="text-align: center; background-color: lavender; border-radius: 20px 20px 4px 4px;border: 7px solid #9494B6;width:180px;height:360px;"><div style="padding-left:20px;border: 5px solid lavender; width: 180px; credit-site-css:mycandids.tk; height: 318px; background-image: url('IMAGE ICI 200x320');border-radius: 20px 20px 8px 8px;"></div></td></tr></table></td>

<td><table align="center"><tr><td align="left"><table><tr><td><ul><br><div style="margin-top:-20px;background-color: #9494B6; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 3px; width:254px; credit-site-css:mycandids.tk; text-transform:lowercase;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-weight:bold;color:white;">Mon perso...</font></div></div><div style="background: none repeat scroll lavender; border-radius: 0px 0px 15px 15px;"><div style="width: 256px; height: 130px; overflow: auto;border:2px #9494B6 solid;"><div align="justify" style="font-size: 10px; line-height: normal;color:#9494B6;padding-left:10px; padding-right:10px;opacity:0.8;"><br>[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.<br></div></div></div></ul><br></td></tr>
<tr><td align="left"><ul><br><div style="margin-top:-50px; background-color: #9494B6; border-radius: 20px 20px 0px 0px; padding: 3px; width: 254px;text-transform:lowercase;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font style="font-weight:bold;color:white;">Moi dans la vie</font></div></div><div style="background: none repeat scroll lavender; border-radius: 0px 0px 15px 15px;"><div style="width: 256px; height: 130px; overflow: auto;border:2px #9494B6 solid;"><div align="justify" style="font-size: 10px; line-height: normal;color:#9494B6;padding-left:10px; padding-right:10px;opacity:0.8;"><br>[b]Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans[/b] [i]url('LIEN ICI')[/i] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. <br></div></div></div></ul></td></tr></table></tr></tbody></table></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;margin-top:-20px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div></div>
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
The Lightbringer/The Devil
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Ma tête (gif) : Présentation de votre nouveau staff Acd657cbd1a18b241a92c883f4c4aded
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2019
Sam 20 Juil - 21:40

Lucifer - Admin





    Mon perso...

    Je dois vraiment raconter l'histoire de Lucifer ? Le Diable ? *regarde la personne qui pointe une arme sur moi* Hum... bon d'accord ? Fils de dieu... Rébellion... Ange déchu... règne sur l'enfer... punition... pas gentil ! Ah oui et une histoire à propos de chèvre ! Bon sérieusement ! Monsieur morningstar a décider un jour de prendre de petite vacance de son règne sur terre... Après 5 ans, et l'ouverture d'un night club, d'une vie remplie de pécher. Il a rencontrer Freya il y a 2 ans et travail avec elle depuis ce temps... Même si parfois tout sa peut-être un peu compliquer. Il aime beaucoup son travail !


    Moi dans la vie

    On me connait sous le nom de Momofox. Je fait du rp depuis plus de 10 ans. J'ai 2 magnifiques chiens... Je travail dans un supermarché alors mon horraire est très variable. J'aime la lecture et les jeux vidéo ? Je ne sais pas trop quoi ajouter sur moi Razz ! Ah oui ! Je suis du Québec x) !
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: VOS PREMIERS PAS :: Le départ-
Sauter vers: