God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A night that will finish very well I hope~ Tennessee S. Ogden

 :: RP ! :: Londres :: Les rues et ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ian Yerxa
~ Big bad Wolf :wolf: ~
Ian Yerxa
Ian Yerxa
Ma tête (gif) : Quand le mal vient me détruire !
Compagnon ou équipier : Tout les surnoms méchants ou Yerxa vous dites que cela me va bien.
Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Mer 11 Sep - 21:37

A night that will finish very well I hope

Alors que j’avais fini de travailler au studio, j’avais rendez-vous avec une de mes clientes. Elle m'avait écrit un message pendant la journée, alors je me prépare pour partir alors que j’étais dans ma loge. Une fois sortis, j’allais vers ma moto pour ensuite mettre mon casque et je pars alors directement chez elle. Une fois là-bas je mange là-bas et je bois avec elle on se parle, jusqu’à temps que je finis dans le lit auprès d’elle. Après quelques longues heures, c’était enfin le début de la nuit je devais alors partir. Je me lève alors du lit pour ensuite me préparer rapidement, je la salue pour enfin partir dans les rues de la ville avec ma moto. Je ne savais plus trop où aller maintenant, je devrais dire surtout que je n’étais vraiment pas fatigué. Après quelques minutes de route, je m’arrête alors dans une ruelle assez sombre. Pour ensuite élever mon casque et aller m’asseoir contre un mur. Je regarde longuement autour de moi, c’était étrangement calme ici. J’étais d’un coup dans mes pensées après quelques longues minutes, je m’endors aussitôt. J’espère que personne allait passer car si elle me croyait morte cela risque d’être un réveille brutale, pour ne pas dire vraiment brutal. Je voulais être un moment seul, c’était pour cela mon but premier de passé ici. En étant ici seul également, je me demandais si un membre de ma « famille » n’allaient pas me trouver je l’espère quand même. Car je les aimait et j’aimais être auprès d’eux. Soudainement, je sens aussitôt la cicatrice de ma blessure faire mal je me réveille alors. Pour ensuite gémir fortement de douleur et je tentais tranquillement, d’enlever celle-ci en massant. Pourquoi j’avais besoin d’avoir mal à cet endroit cette nuit surtout, j’espère que cela va se résorber, car quand je vais conduire ma moto, cela ne sera pas trop confortable selon moi.

Ian Yerxa feat. Tennessee S. Ogden

Codage by LaxyDunbar
Ian Yerxa
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tennessee Summer Ogden but the most of people call me Tess
» Tess S. Ogden - Don't be afraid to speak budly and have a opinion and be a boss..
» Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: RP ! :: Londres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: