God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?
God Saves Europe Fate
De nouvelles enquêtes sont sur le point de commencer, êtes-vous des notres?

God Saves Europe Fate

Bienvenue à Londres, où les meilleures équipes de policiers ont été réunies pour combattre de nouvelles menaces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore]

 :: VOS PREMIERS PAS :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 14 Mar - 23:35
Just try to sing a song...

   
Theo &  Alaya

   
Mon activité préférée outre botter des trains de criminels ou de sales petites frappes me prenant pour une faible femme était la musique.  Guitare, piano, chant, et même orgue voire violon, en plus de 300 ans, j’avais essayé bon nombre d’instruments. Mais le chant restait ma priorité. La nuit, un air pur, avec pour seule compagnie, le souffle du vent dans les feuilles naissantes des arbres, la pâle clarté de la lune donnait à ce paysage un visage argenté, éclairci et tellement différent par rapport à la brutalité et à la force de la lumière du jour. Non, la nuit, là où le commun des mortels se repose et dorme, inconscient de ce qui se trame au dehors et que des ombres invisibles veillent sur eux que les créatures comme moi sortent, et préfèrent sortir pour profiter du calme et de l’éphémère tranquillité.

Une légère brise souffle doucement, rafraichissant l’air de cette tiède nuit de printemps. Je suis adossée à un arbre qui est là depuis très longtemps. Je repense alors en grattant doucement sur ma guitare, à ce qui m’est arrivé ces derniers temps. Mutation à Londres, enfin un retour dans une ville que j’aime. Ma condition pour accepter l’offre de cette cellule anti-criminalité de haut vol, Qu’Alec soit aussi mutée, ainsi qu’Alex.  Conditions acceptées, à crois qu’ils avaient besoin de moi. Cela fait 5 ans… Un patron tout aussi paumé à son arrivée que je l’étais moi, bien que je connaissais Scotland Yard et ses secrets, Londres, pour l’avoir faite en long en large et en travers à courir un certain démon.

Après quelques notes, j’écris nerveusement sur mon parapheur, je ne trouve pas la vraie tonalité à ces notes, les paroles que je veux y mettre. C’est la énième feuille que je froisse, et je recommence à chercher mes notes et mes intonations. Que c’est dur de trouver le bon temps au bon ton. Allez, ça y est ca vient, je suis lancée et ma mémoire auditive travaille pour que je puisse rejeter tout sur papier après. Je ne m’arrête plus. Pas avant qu’en tout cas on me surprenne… Et la visite est des plus surprenantes!

   
   
made by guerlain for bazzart
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Mer 15 Mar - 0:12
Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] James+frain+look+POS+POS



Je suis encore dans le bureau de police de Londres. J'ai la tête dans les fichiers, les dossiers, les analyses dentaires des victimes ... Nous sommes déja en pleine nuit, et je suis encore là, à vouloir élucider une affaire, seul ! Quelquefois, je devrais sérieusement songer à prendre des vacances ... Pourquoi penser cela ? On sait très bien que jamais je ne prendrai d temps pour me reposer tant que j'aurai des dossiers à boucler. Et celui ci ne me laisse pas de repos ... Double meurtre, cadavres retrouvés en plusieurs morceaux partout autour de Londres et de ses environs. Le tueur en série avait eu l'idée glauque de poser devant des portes de maison des morceaux de corps ... Aucun lien avec les adresses, au moins deux victimes pour le moment. Il faut que je coince ce salaud, sinon je sens que quelqu'un d'autre va bientôt recevoir un colis étrange au pied de sa porte ... Cela fait quelques heures que j'ai ces photos horribles de membres sous les yeux. Je devrais réellement faire une pause, au moins d'une heure ou deux. Je réfléchirai sûrement mieux l'esprit un peu reposé.

Je retrousse mes manches de chemise, prends les clefs de mon bureau et sors d'un pas décidé à l'extérieur. Je décide d'aller faire un peu de jogging dans un parc non loin. Après quelques temps, me voilà arrivé à destination. Je prends mon portable, sélectionne la playlist " sport", enfile mes écouteurs et mets sur play.

Le vent doux de la nuit caresse mes muscles au fur et à mesure de la course. Je me contente de trotter, pas la peine de vouloir courir un marathon, cela ne m'épuiserait que davantage, et j'ai besoin d'être bien en forme pour continuer ce dossier à mon retour au bureau.  Non loin de là, j'aperçois une silhouette. Mes pas me rapprochent de cette ombre et je reconnais au bout de quelques minutes ma collègue de travail Alaya. Je me dirige vers elle en ralentissant petit à petit pour ne pas abîmer mes muscles. Je me mets face à elle et lui souris.

.- Bonsoir, je m'attendais à être seul ici à cette heure-ci. Tout va bien ?

J'ai du mal à cacher mon inquiétude derrière mon sourire. Il est tard pour qu'une jeune femme se balade si tard dans un parc. Non que je n'ai pas confiance en elle pour se défendre seule, juste qu'il n'est pas de coutume de laisser une femme seule dehors en pleine nuit. J'espère qu'elle n'a pas d'ennuis ... Je m'assois sur le banc non loin de nous pour reposer mes muscles, pose mes coudes sur mes genoux et appuie mon menton sur mes mains. Je continue malgré cela à la regarder, attendant une réponse de sa part.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mer 15 Mar - 0:55
Just try to sing a song...

 
Theo &  Alaya

 
- Oui tout va bien… Merci de vous en inquiéter, commissaire… Je suis juste une grande insomniaque… Et j’aime le calme de la nuit...

Je lève mon nez vers lui, un sourire de convenance, lui aussi ? Il ne pouvait pas me cacher son inquiétude. En trois à cinq ans, j’avais eu tout le loisir de décortiquer en quelques sortes sa psyché, bien que cela ne fût pas une mince affaire et heureusement il y avait quelques zones d’ombre. Mais il y avait une chose ou deux qui ne changeait pas, il était un gentleman jusqu’au bout des ongles, il vouvoyait même en dehors du boulot, et il n’avait aucune notion du mot décompresser, se détendre, partager… C’était un bourreau de travail et ça se voyait qu’il avait encore travaillé longtemps.

- Moi je devine vu l’heure avancée que vous étiez encore au bureau à démêler quelques dossiers et essayer de trouver des pistes sur une affaire en cours… Mmmh… Je connais cela… Je suis passée par là… Vous qui avez sûrement lu mon dossier, j’ai été chef de ma propre équipe à Vienne. Donc je sais ce que vous semblez endurer devant ces feuilles, ces photos qui narrent des atrocités… Je vous prie de ne pas prendre offense,  mais… Je serai ravie de vous aider… Je n’ai pas besoin de dormir… Comme vous le savez Commissaire… Et puis, deux avis valent mieux qu’un n’est-ce pas ?

Theodore Scott, je l’ai vu arriver à Londres et dans la cellule que j’avais intégré un an auparavant. Il semblait tellement perdu et pourtant pas mécontent de partir de son ancien poste. Il avait été très profondément touchés par sa disparition des plus violentes. Theodore Scott était un solitaire, il ne demandait jamais de l’aide, il ne pensait qu’à son travail et à la réussite de la mission qu’on lui incombait. Bien sûr au détriment de sa propre santé. Comparé à moi, il était toujours humain, avec leur fragilité et leur sensibilité. Moi je ne tombais plus malade, je ne ressentais pas forcément la faim, la soif, la fatigue. Et Theodore s’en doutait. Je n’avais aucun doute sur ses capacités à trouver des réponses à ses questions, mais il était de mon devoir de lui proposer mon aide. On bossait ensemble depuis au moins quatre ans, j’avais une endurance au-dessus de la sienne à cause de ma condition.

- Vous aussi donc… Une certaine insomnie par cette belle nuit, Commissaire ?

 
 
made by guerlain for bazzart
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Mer 15 Mar - 22:31
Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] James-james-frain-18073127-500-333





Elle me remercie de m'inquiéter pour elle. J'hausse les sourcils. En quoi ce que je fais mérite quelconque remerciement ou reconnaissance ? Je trouve ça juste logique de voir comment elle va, surtout qu'honnêtement, je ne la connais pas tant que ça, à vrai dire ... Je ne connais quais aucun de mes collègues vraiment beaucoup. Je ne suis pas le genre de gars à aller boire un verre entre amis à la débauche. Je serais plutôt celui qui rentre à la maison avec les dossiers sous le bras pour continuer à travailler.

Il faudrait quand même que je m'amuse quelquefois. Mes collègues doivent me prendre pour soit un autiste, soit un robot sans émotion ! Aucun des deux cas n'est flatteur, dirons-nous. Eh bien, peut être devrais-je commencer à faire preuve de sociabilité dans mon travail. Pourquoi ne pas commencer avec Alaya ? C'est le soir idéal ! Je me relève et la surpasse donc d'une tête. Je baise mes yeux vers elle, avec un sourire protecteur.

- Certes vous pouvez être insomniaque, mais vous êtes seule. Je connais votre nature profonde, mais je n'aime pas trop savoir une jeune femme seule dehors. Et ce n'est pas parce vous savez vous défendre qu'il faut automatiquement que vous ayez à vivre une agression, vous ne pensez pas ?

Je finis ma phrase avec un clin d’œil complice. Certes, elle sait se défendre, mais la savoir dans une mauvaise situation ne me rassure pas tant que ça. Je crois que j'aime bien ce petit bout de femme devant moi. C'est une très bonne collègue avec qui j'adore clore des dossiers. Elle n'est pas aussi bourreau du travail que moi, mais elle aime bien le travail bien fait, et ne rechigne pas à la tâche lorsque j'ai besoin de son aide. Jusqu'à présent, elle a montré par maintes reprises que je peux avoir confiance en elle.

J'hoche la tête d'un signe négatif lorsqu'elle me propose de m'aider sur mon dossier en cours.

- Non, vous avez raison. Je travaille trop. Et j'ai vu assez d'horreurs ce soir pour en faire des cauchemars pendant plusieurs jours. Une petite pause ne sera pas de refus ! Au pire des cas, je peux vous proposer un verre ?


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mer 15 Mar - 23:05
Just try to sing a song...

Theo & Alaya

Ainsi, il s’inquiétait pour moi ? Même s’il connaissait une petite fraction de ce que j’étais, il ne connaissait pas l’Alaya surnaturelle. Bon ok, j’avais usé de ma vitesse et de ma force, ni vu ni connu, sous le sourire complice d’Alec ou d’Alex, mais j’avais évité pour l’instant de le faire devant lui, ou c’est moi qui avais oublié. Il ne voulait donc pas que je subisse une agression par quiconque, il me regardait avec le même regard que Michael posait sur moi, au début de notre amitié… Protecteur. Theodore n’a jamais été le genre à savoir se détendre, Alec était un peu pareil au début, le bourreau de travail, obligée de le tirer par l’oreille pour le sortir de ses dossiers ou de son écran de contrôle. Richard était un peu pareil, mais il y avait plus eu besoin de le forcer il y a bien longtemps… Ma petite équipe à Vienne me manquait parfois…

- Oui vous avez raison Commissaire… Une femme seule ne devrait jamais le rester longtemps ! Surtout si tard dans le noir…

Allez hop ! Ca c’est fait une petite perche humoristique juste pour titiller son humour. Mais ma nature a étrangement plier devant lui, me fait m’excuser quelques secondes plus tard, par peur qu’il n’ait pas d’humour justement !
Ce qu’il me proposa par la suite m’étonna au plus haut point, il voulait aller boire un verre à la place de terminer un dossier, ma nature blagueur reprit le dessus.

- Tieeeeeens… La machine à travail intensif voudrait-elle se prendre un peu de temps pour décompresser ?… Je vais donc m’empresser d’accepter votre invitation… Ou plutôt…

Je sors un petit sac de derrière un arbre, trois bières étaient dedans et une thermos de quelque chose d’autre en cas de besoin. Commencer au calme histoire d'initialiser la détente.

- On peut commencer à mettre en pratique cette bonne résolution ici, si vous voulez ?

Fis-je en lui tendant une bière. Je ne prendrais pas mal un refus et un vrai verre dans un des bars du coin, notamment celui à l’angle de la rue, au bout du chemin à droite. Je souris et je ne sais pas comment engager la conversation… peut-être que si je tentais….

- On va mettre une règle si vous me le permettez… On ne parle pas de travail ! Je sais que cela risque d’être dur pour vous, mais… Autant décompresser pour de vrai, non ?


made by guerlain for bazzart
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Mer 15 Mar - 23:18
Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] James-james-frain-18073305-500-275





Au moment où elle accepte, j'avoue avoir laissé un soupir de soulagement s'échapper de mes fines lèvres. J'ai l'habitude de côtoyer beaucoup de personnes, entendons-nous bien sur ce point, mais pas des collègues de travail ... Elle fait aussi une blague concernant ma manie à rester sur les dossiers au lieu de me détendre. Bon, cette vanne, je l'ai bien méritée, donc je lui réponds en lui souriant à pleines dents de façon sarcastique.

Mais au lieu d'aller dans un bar, elle a une toute autre idée en tête. Elle se tourne vers son sac et en sort un thermos ainsi que quelques bières. J'hausse les sourcils, agréablement surpris par la spontanéité de la jeune femme. J'accepte sa proposition avec plaisir tandis qu'elle me tend une boisson.

Je l'ouvre et commence à boire quelques gorgées. Je déglutis et manque de lui cracher le contenu de la boisson lorsqu'elle veut me faire promettre de ne pas parler travail.

- Hum, oui, certes ... Je ne promets rien, mais je peux essayer ! Bon, si nous ne devons pas parler travail, parlez-moi de vous ! Nous nous croisons depuis environ 5 ans maintenant, nous travaillons quelquefois sur le même dossier ... Mais sinon, qu'avez vous à me raconter sur vous ? Les études que vous avez faites, comment vous allez, ce que vous avez à raconter ... Ce genre de choses. Tout ce qui vous passe par la tête.

Je la regarde avec attention, tout en savourant la bière. Je dois avouer que l'idée de connaître réellement qui peut être ma charmante collègue me plaît assez. Apart parler de cadavres, de meurtres, de prison, de viols, et j'en passe, nous n'avons échangé de pratiquement rien. Oui, je l'avoue, c'est assez triste ! Mais je compte bien changer ça ce soir ! Allez, courage Théo, et évite de parler de boulot !



Fiche de RP (c) Miss Yellow
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mer 15 Mar - 23:56
Just try to sing a song...

Theo & Alaya

Quand il manqua de recracher ce qu’il avait ingurgité, j’ai eu une malencontreuse réaction… D’un geste de la main, j’ai gelé les quelques gouttes du liquide qui restèrent en l’air quelques instants, en glace… Oooooooh meeeeerde ! Ok, je commence bien la détente… Quelques secondes après le contenu gelé s’écrasa sur l’herbe se brisant en milliers de petits cristaux dorés… J’avais l’air gêné, mais énormément. Bon, il ne devait plus s’étonner de beaucoup de choses avec moi… IL connaissait ma nature hybride et plusieurs fois il m’avait surpris sous ma forme de lycan, pas loin du commissariat… Comme si silencieusement je veillais sur lui. Donc je pense que ma cryokinésie n’allait pas plus l’intriguer que cela…
J’ai souri franchement et j’ai perdu mon trouble quand il me fit qu’il allait essayer de ne pas parler boulot. J'ai bu quelques gorgées de cette délicieuse bière autrichienne que je me faisais rapatriée par camions, en exagérant un peu. Il me demanda de parler un peu plus de moi. Ben oui il fallait commencer quelque part. Mais moi, voulait-il TOUT savoir ? je veux dire, comment je suis devenue ce que je suis… Tout ? Bon, on va commencer soft, on verra plus tard…

- Bon, par où commencer… Je suis russe de naissance… Alaya Karenina… Je n’ai rien à voir avec la fameuse Anna… Bon accrochez-vous… J’ai presque 380 ans… Et plutôt bien conservée je sais… J’ai… Je suis musicienne, je n’ai pas de diplômes mais tout ce que je sais, je l’ai appris sur le terrain… Les guerres, les pertes, les bibliothèques, les grands savants du temps passé… Tenez Eddison… Complètement dingue… Jean Moulin, un grand héro idéaliste… Molière, un peu particulier, mais un esprit brillant… Je n’ai malheureusement pas rencontré Shakespeare… Oui, j’ai énormément voyagé… J’ai toujours eu un sens aigu de la justice… Je suis fille unique… Je sais jouer de la guitare, du piano, de l’orgue, du violon… Cela laisse le temps d’apprendre… Mais quand on ne vieillit pas ou peu, cela oblige à bouger. Je me produis de temps en temps avec des amies dans plusieurs bars de la ville, comme je le faisais à Vienne. On ne marche pas trop mal… ET comme vous avez pu le remarquer, me coucher tôt (tard) ne m’empêche pas d’être là dès 7h !

Je souris doucement et je sirote doucement ma bière… Soft c'est raté!

- Vous voudriez que je vous joue un morceau ?


made by guerlain for bazzart
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Ven 17 Mar - 22:03
Lorsque je recrache ma bière, elle le gèle en un instant. Cela ne m'étonne pas plus que ça. C'est d'ailleurs joli à voir. J'affiche des yeux ronds et un énorme sourire en regardant cette beauté gelée s'écraser sur le sol. Elle sourit, gênée par cet accident.

- Ne vous en faites pas, c'était un délice des yeux ! Vous avez un don fascinant !
lui fis-je accompagné d'un clin d’œil complice.

Je prends une seconde bière et déguste cette savoureuse bière autrichienne en fermant les yeux à chaque gorgée, comme pour déguster encore davantage le parfum de la boisson.

Je m'installe plus confortablement sur le banc et me retourne vers elle, prêt à écouter ses histoires. Elle me parle de Molière, Shakespeare ... Dites-moi, elle a eu une vie bien remplie, cette petite ! J'aimerais en dire autant de la mienne, mais apart des cadavres calcinés ou encore éventrés, il n'y a pas grand chose à raconter, je le crains.  Fille unique, cela ne m'étonne pas tant que ça, quant à son sens de la justice, je l'avais senti dès les premiers instants où nous avons commencé à travailler ensemble. C'est l'une des raisons qui font que j'apprécie sa compagnie. Tandis qu'elle me raconte certaines anecdotes de ses voyages, je me rends compte qu'il faudrait des mois ou encore des années pour apprendre à réellement la connaître de a à z ! Sa vie est tellement riche ! Elle fait donc de la musique ... ce petit détail me rend curieux !

- Oui, j'ai remarqué que vous étiez toujours à l'heure et en pleine forme au bureau. Mais vu votre condition, cela semble tout à fait logique, non ? J'aimerais bien vous entendre jouer de la musique, oui, mais attendez, je vais me poser plus confortablement.

Je me lève et m'assois en tailleur sur l'herbe du parc. je lève la tête vers elle, et en souriant, un air de curiosité dans le regard, j'attends que la musicienne commence sa musique. je parie que ça va être un délice pour les oreilles !
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Ven 17 Mar - 23:18
- Merci, j’aimerai bien en croiser plus comme vous… Qui n’ont pas peur de cela…

Alors qu’il semblait émerveillé, j’ai touché l’arbre derrière moi et les feuilles se sont recouvertes d’une fine pellicule de glace qui étincelèrent de mille feux malgré la faible luminosité. Il semblait émerveillé parce que j’étais capable de faire avec mes dons. Il semblait également apprécier la bière autrichienne et il se détendait à vue d’œil. Son aura semblait moins excitée. La chaleur qu’il dégageait aussi. Oui, nous autre les vampires peuvent voir ce genre de choses, très utile pour chasser, mais terrible si une trop forte lumière apparaît en cet instant.

IL semble m’écouter avec beaucoup d’attention, c’est peut-être ça qui m’a fait parler sans m’arrêter. Il semblait se demander comment allait-il réussir à me connaitre vu la vie de fou que j’avais eu. Je souris tout en parlant, il n’avait pas à se faire de soucis, s’il aimait la lecture, j’avais mes journaux de voyages…. Dans certains il y a même des photos qui seraient excellentes pour plancher sur certains sujets historiques… Dans un autre, il y a mon portrait au fusain. Michael l’avait fait durant son errance à mes côtés en Virginie. Je souris à cette pensée, mais je suis sortie de ma rêverie sur les paroles de mon boss qui me firent sourire d’avantage.


- Oui, vous avez raison… Je carbure pas mal… Je n’ai pas besoin de me cacher de la lumière du jour comme le prétend le folklore. Mais au moins ça me permets d’être opérationnelle en permanence… C’est un genre de vie, mais j’en ai pris l’habitude, d’être constamment sur mes gardes…. Quant à la musique…. Attendez voir…

Je reprends ma guitare et je me rasseois un peu mieux sur la grosse racine pour être plus confortable… J’allume le téléphone et je le mets sur la bande son… Bon, facile quand on a un téléphone dernier cri qui a des amplis de barjo… Légèrement modifiés… Et je me mets à jouer dès que c’est à moi…



- I can see, When you stay low Nothing happens, Does it feel right? Late at night, Things I thought I'd put behind me, Haunt my mind… I just know there's no escape now, once it sets its eyes on you. But I won't run, Have to stare it in the eyes… Stand my ground, I won't give in… No more denying, I've gotta face it, won't close my eyes and hide the truth inside… If I don't make it, someone else will, Stand my ground…
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Lun 20 Mar - 1:08
Tandis que je suis stupéfait, je remarque que ça l'amuse. Elle change les feuilles de l'arbre derrière elle et de la fine glace se pose sur elles. Ce qui donne un spectacle unique et magique. Je sens que je ne serai jamais au bout de mes surprises avec Alaya ! Et pour être honnête, j'apprécie assez cela !

Bien sûr qu'elle carbure, son état lui permet. Quelquefois, je me dis que ce serait tellement plus facile pour moi d'avoir l'énergie d'un vampire dans mon travail ! Mais ensuite me vient l'image de moi buvant le sang d'une pauvre âme innocente. Je ne peux ressentir que du dégoût en essayant de m'imaginer faire ça à quelqu'un. D'ailleurs, je parie que mon expression de visage doit le laisser deviner à la jeune femme. Je cache mon dégoût lorsque je la vois. Elle est dotée d'une grande beauté et rien en elle n'inspire quelconque dégoût. Plutôt de l'admiration, je pourrais dire.

Cependant, cela ne doit pas être simple de vivre toujours sur ses gardes. Mais son parcours de vie l'a rendue forte, presque invincible. Je ne me fais aucune inquiétude pour elle. Elle pourrait déplacer des montagnes si elle le voulait !

Pendant que je suis dans mes pensées, la jeune femme s'assoit mieux sur la racine et prend son portable. Et elle commence à jouer sur les paroles belles et tristes de la musique.

Tout autour de nous a l'air de s'être figé. Il n'y a plus que la musique qui nous enveloppe. Elle joue divinement bien. Je me laisse emporter par la mélodie et m'allonge sur le dos, fermant les yeux, pour encore plus l'apprécier. J'adore réellement le moment que je passe avec elle.
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Lun 20 Mar - 12:36

IL semblait vraiment apprécier cet instant tous les deux. Le Workholic était capable de ressentis face à la beauté de la magie. Bien évidemment il y avait un côté sombre, mais j’espérais qu’il ne serait jamais confronté à un démon ou un être malfaisant, surtout si personne n’est là pour l’en préserver ou le défendre. Theo, je n’en doutais pas, savait se battre, je ne l’avais jamais vu à l’œuvre, mais j’en suis persuadée il savait, mais contre des gens améliorés ou utilisant des pouvoirs, il ne ferait pas le poids. Il semblait néanmoins dégoûté à la propre idée de boire du sang, cela se voyait sur son visage qu’il venait d’y penser et que l’idée lui déplaisait plus que grandement.

Ce qui me gênait énormément, c’était l’idée des gens sur mon compte. Vu ce que j’avais vécu, survécu, combattu, perdu… On pensait que j’étais invincible, mais non. J’étais las d’être invincible. Je voulais qu’on me protège qu’on prenne soin de moi… Qu’on m’aime tout simplement. Outre Michael, il n’y avait pas grand monde, mise à part aussi Alec, Dominik et Alex. C’est lorsque je me suis mise à jouer, que j’ai vu Theodore vraiment se détendre, il ferma les yeux et s’allongea sur le dos. J’espère que sa veste ne craint pas les tâches de terre et de pelouse ! Et je joue, simplement, tranquillement, mettant tout mon cœur et mon âme dans la musique. Il n’était pas loin, mais aussi si loin cet homme que j’avais aimé depuis si longtemps. Ce loup noir, solitaire…

Je termine la musique et j’éteins le système du portable. Je le regarde pendant un moment, j’ai l’impression qu’il n’était pas loin de s’endormir. Je souris doucement et je range en silence ma guitare. Je ne peux pas m’empêcher de ricaner silencieusement.

- Il aurait été dommage de refuser de rester ici, non ?
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Mar 21 Mar - 16:26
Sa mélodie me fait fermer les yeux et m'emmène ailleurs où il n'y a plus aucun souci, plus aucune peine. Quand on y pense, le pouvoir de la musique, c'est dingue ... Et sa façon de jouer est magique, elle me transporte. J'ouvre quelquefois mes yeux discrètement pour les plonger dans les siens. Elle a l'air tellement sereine, dans son élément. C'est clair, elle est faite pour la musique. Et c'est comme si ce morceau de musique avait été écrit pour elle.

Je commence à m'endormir lorsqu'elle m'extirpe de mon sommeil doux et enivrant, de sa douce voix. Elle plaisante sur un ton moqueur. Elle a dû remarquer que j'allais m'endormir d'un instant à l'autre. Je me relève, me dégourdis les jambes et lui souris, en me recoiffant un peu.

" J'étais juste sur un nuage ! Je vais vous demander de chanter plus souvent pour moi, attention ! " ris-je. " Vous voulez aller boire un verre ? Je vous invite. Un peu d'alcool nous réchauffera, même si, je suppose que pour vous, le climat n'est pas un problème. ais vous voyez, moi, dans cette tenue, je commence à avoir les poils qui hérissent un peu. Allons nous réchauffer, vous voulez bien ? plaisante-je.

Sur le moment, je n'ai pas saisi le double sens de ma dernière phrase.
Je tends la main vers elle, pour l'inviter à me suivre, comme bon gentleman que je suis. Il commence à faire frais, en cette belle nuit. Mais je ne suis pas un vampire, je crains le froid, surtout habillé en tenue de sport !! Tenue pas très adéquate pour la nuit, j'en conviens ... Mais que voulez vous, la vie est faite d'imprévu, et celui ci est très charmant !
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mar 21 Mar - 17:17
- Faites attention, les nuages montent haut dans le ciel qu’il est parfois difficile de redescendre. Cela ne me dérangerait pas, j’aime jouer pour les personnes qui savent apprécier… *je ris de bon cœur avec lui* Eh bien j’accepte votre invitation Commissaire, c’est vrai qu’il commence à faire froid par ici… *je range à la hâte mon équipement.* Allons y…

J’accepte sa main pour me redresser… Je suis prise d’une légère décharge électrique quand le contact se fait. Je souris, encore et toujours. Le sac à dos sur une épaule la guitare sur l’autre, nous faisons un rapide détour par ma voiture pour que je dépose le tout. Après tout, je n’allais pas aller boire un verre avec mon boss chargée comme un bourricot. Et là je tilte quant au double sens de sa phrase. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en coin en refermant le coffre. Il n’avait pas dû se rendre compte quant à sa phrase, il avait dit ça tellement naturellement ou il est un très bon comédien.


- Je vous propose le petit bar qui a au bout du chemin, ils font de très bonnes bières… D’autre part…

Fis-je end désignant l’autre bout du parc. Je finis finalement ma phrase.

-Je crois qu’il y a certaines choses qui ne sont pas vrais sur les gens de ma condition et que les humains continuent à croire… Si vous le souhaitez je peux vous faire une petite mise à jour…

Fis-je tout en marchant. Je ne me rends même pas compte si ma main est de nouveau dans la sienne. Je pense que non. Il y a quelque chose… Mais quoi, je ne vais quand même pas espérer quoique ce soit. C’est trop tôt, même si cela fait 3-4 ans qu’il est là, on ne s’est jamais autant parlé qu’aujourd’hui. Mais je vois qu’il est plutôt pour faire plus ample connaissance… On arrive devant la porte, et il y a pourtant une terrasse avec des poêles à gaz qui diffuse une chaleur agréable. Ils ont même posé des plaids sur les dossiers. Je lui propose du regard si on reste dehors ou dedans ?
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Ven 24 Mar - 15:35
Elle prend ma main en acceptant le verre. Tant mieux, le froid commençait à me faire frissonner ! Et je ne dirais pas non contre une petite bière ! Elle ne cesse de me sourire. Elle a l'air de vraiment apprécier ma compagnie. Je lui souris en retour, pensant que ce sentiment est réciproque.

Nous nous dirigeons vers sa voiture pour qu'elle puisse de décharger de ses affaires. Alors que c'est fait, elle ne reprend pas ma main mais nous avançons vers le bar. Je ne sais pas trop ce que je ressens en sa compagnie. J'aime juste l'avoir, là, avec moi. Et il faut avouer qu'elle n'est pas dénuée de charme. Mais comment savoir si je lui plais ? Oh, arrête de penser comme ça, Théo ! C'est une collègue ! On ne mélange pas vie pro et vie privée ! Ressaisis-toi, voyons, tu va finir par lui faire peur !

Elle souhaite m'apprendre des anecdotes sur ce qui est vrai ou faux par rapport à une personne dans sa condition. Pourquoi pas ? Mais là, j'aimerais en savoir plus d'abord sur la jeune femme en elle même, pas spécialement sur sa condition.

" Parlez moi plutôt de vous. Le fait que vous ne soyez pas humaine n'est pas important pour moi. J'aimerais en savoir plus sur vous, directement. Vos goûts, votre vie sentimentale, ce genre de choses. Si bien entendu, cela ne vous gêne pas de m'en parler ... "

Je baisse les yeux au sol, inquiété. Je suis peut être allé trop loin. Je ne voudrais pas la brusquer.

Nous arrivons devant le bar et il y a une jolie terrasse devant. Je lui fais signe de s'installer ici. Je passe derrière elle en attendant qu'elle se dirige devant la table. Une fois arrivés, je lui tire la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.

" Asseyez vous, je reviens de suite. "

Je me dirige vers le bar pour commander deux pintes que je paie ensuite. Je les prends et retourne vers ma collègue. Je pose les verres en face l'un de l'autre et m'installe.

" Alors, commençons par votre vie sentimentale ! Dites m'en plus ! "

Je bois une gorgée d'alcool, attendant qu'elle se confie. Un éclat de curiosité se voit dans mes yeux tandis que je déguste l'alcool du bar.
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Sam 25 Mar - 13:40

IL voulait que je lui parle de moi, il voulait savoir des choses sur moi, pourquoi ? Outre mes dons qu’avais-je de si intéressant ? Je souris doucement, c’est bien une des premières fois qu’une personne s’intéresse à ce que je suis au fond et non qu’à la surface.  Je souris un peu plus franchement quand je vois qu’il s’interroge s’il n’était pas allé trop loin. Mmmh ! Pourquoi pas ? Après tout vu qu’il sait ce que je suis, il aurait pu révéler à tous ce que je suis. Mais il ne l’avait pas fait. J’appréciais le fait qu’il gardait mon secret et cela montrait que je pouvais lui faire confiance.

- Très bien, on parlera de l’autre facette plus tard…

Fis-je alors que je m’installais à la place qu’il avait désigné. Il était gentleman à un point que je ne pensais pas retrouver dans cette société moderne. Il a tiré ma chaise.  Je n’avais pas tellement l’habitude, je l’ai remercié d’un signe de tête. Il me demanda de l’attendre le temps qu’il aille chercher les bières. J’appréciais vraiment sa compagnie… Et il a de ces yeux bleus… Ouah ! Il me rappelle les yeux verts de Kevin et les yeux « Œil de Tigre » de Michael… Au niveau de la beauté en tout cas. Un regard d’une profondeur sans nom. Un océan de bienveillance.  Il revient tranquillement, détendu, pas l’espèce de pile électrique de toute à l’heure !

- Ma vie sentimentale. Comment dire… Je n’ai eu qu’un seul grand amour… Le premier… Il y a plusieurs moultes années… Après il y a eu des compagnons, des flirts…  J’ai perdu un ami ange… Enfin perdu, il a disparu. Je n’ai jamais été mariée… J’ai été fiancée à mon premier amour, mais… Il est décédé en me protégeant… C’est assez complexe de ce côté-là… Je veux dire que je pensais qu’il était mort, mais ce n’est pas le cas… Mais je ne sais pas… Je n’ai pas tellement envie de reprendre notre idylle là où on l’avait laissé, j’ai envie de voir autre chose… Connaître autre chose…

Je souris, et je le regarde l’invitant à répondre à la même question. Eh oui mon cher commissaire, quand on pose des questions du genre faut s’attendre à ce qu’on les retourne ! Haha !
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Ven 7 Juil - 15:40




Avec Alaya


Elle veut maintenant que je parle de ma vie sentimentale. J'aurai dû le voir venir, celui là ... Bon, par quoi commencer ? Par le fait que je n'ai jamais été marié, que je n'ai jamais eu le temps pour l'amour ... ? Humpf, ça fait trop robot, elle pourrait penser qu'elle ne me plaît pas ... Théo ! Le boulot et la vie privée, ça ne se mélange pas ! Tu va arrêter de penser des choses comme ça envers elle, oui ?!? Reprends toi !
Pour m'aider à répondre à cette question qui a l'air simple mais qui pour moi est très compliquée, je bois dans le verre de bière une très grange gorgée de courage ... Que voulez vous, je suis un novice concernant les sentiments. On ne peut pas être doué en tout.

" Eh bien, comme vous devez vous en douter, je n'ai pas trop eu de relation sérieuse ces dernières années. Je me concentre sur mon travail. Je n'ai pas trop le temps pour des histoires sentimentales à dire vrai .. " dis je en baissant les yeux, trop honteux de risquer de croiser son regard.

Mais que viens-tu de dire Theo ? Tu viens de casser toutes tes chances avec elle avec ce que tu viens de balancer ! Rattrape toi ! Je relève la tête et vois son regard posé sur moi. Même s'il fait nuit, son regard illumine l'endroit, il est si magnifique. Si ... Bois, Théo, et baisse les yeux ! J'avais commencé à intensifier mon regard dans le sien de manière très sérieuse et un peu trop ... Vous voyez ... appuyée, dirais-je.

Je baisse les yeux vers mon verre, le regarde deux secondes et craque. Je le reprends dans ma main et bois de nouveau, gêné de plus en plus.

" Je ne voulais pas dire que je ne peux rien ressentir, c'est juste que je n'ai jamais eu le temps de vraiment apprendre à apprécier et connaître ce domaine là. Je suis un bourreau de travail, comme vous vous plaisiez à me surnommer à l'agence. Cela est bien vrai.Quelquefois, cela peut être un handicap. Comme par exemple du domaine des sentiments ou encore de l'attirance que l'on peut ressentir. Des choses comme ça je ne connais pas grand chose, je le regrette. "

Ouhla, on ne t'en demandait pas tant, Theo ! Calmos sur la binouse, mon petit ! Je me lève deux secondes après avoir sorti mon mini discours bien déprimant et regarde mon invitée.

" Je reviens, j'ai bien peur que mon verre ne soit vide. " dis-je en plaisantant. Je prends le verre, lui prie de m'excuser et retourne à l'intérieur en chercher un autre. Je soupire tout en marchant, pensant a l'imbécile que je peux être parfois ...

Code by Joy
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Ven 7 Juil - 18:05
- C’est bien ce que je disais, un bourreau de travail… Je ne pense pas que c’est une question que vous n’ayez pas trop le temps pour la vie sentimentale, je pense plutôt que vous ne prenez pas le temps de tenter de vous poser et de réfléchir si vous voulez vraiment continuer à être seul pour le reste de vos jours à avoir votre travail pour simple compagne ou si vous voulez vous lancer dans la grande aventure de la vie à deux, et partager ce que vous avez à donner et reprendre une vie normale pas seulement articulé autour du boulot-métro-dodo et ainsi vivre qu’avec des regrets quand la fin de vie arrive… Croyez-moi, la solitude n’est pas une bonne compagne pour l’éternité…

Après 4 ans, il était obligé de connaître mon franc parlé renversant. Même si ce dernier était mon supérieur hiérarchique, je ne comptais pas le ménager. Pour moi la plus belle chose était de partager la vie, même humaine à deux. Alors vous pensez que l’éternité seule, c’est long… Mes yeux restent figés dans la douceur, cherchant les siens, il semble si soudainement gêné de ses paroles, je souris attendrie. Et hop il est de plus en plus embarrassé vu à quelle vitesse il s’empresse de reprendre son verre et d’en prendre une énorme goulée.

J’écoute attentivement ce qu’il dit sans pour autant le quitter des yeux, quel discours ! Je le sens soulagé mais encore plus stressé. Alors qu’il semblait quitter précipitamment la table prétextant le verre vide je le retiens au poignet.


- Pas si vite mon grand, ce n’est pas le moment de se sauver. Vous aurez tout le loisir de le faire quand j’aurai répondu à votre monologue…

J’attends quelques instants, de nouveau je fige mon regard dans le sien. Je souris doucement, je suis nullement choquée ni ennuyée. Au contraire, je préférais largement ce genre de franchise ! Il était si mignon, mais il en avait raté des choses… L’amour c’est tellement merveilleux, même si cela peut faire tellement mal. Mais on ne peut pas vivre sans l’avoir connu au moins une fois, c’était tellement indispensable à la vie. Comme le soleil est indispensable à la Lune.

- Théo… C’est bien ce que je pensais… Vous n’avez jamais laissé la chance de vous approcher plus que la simple relation de travail, car vous étiez tellement dedans que vous n’arriviez pas à voir autre chose que l’objectif fixé dans le milieu professionnel. La vie ne mérite pas d’être uniquement fixé sur le boulot, sur la carrière. J’en ai connu qui ont fait cette décision et qui quand ils ont frôlé la mort plus d’une fois, on reprit le temps de faire le point sur leur existence et ce qu’ils veulent vraiment… Personnellement j’ai trop perdu dans le passé pour dire que l’amour est un handicap, c’est la solitude le véritable handicap, et je pense que cela serait le moment opportun pour quelques temps, de faire le point sur ce que vous attendez réellement de la vie… Travailler comme un bagnard toute votre vie et ne jamais voir le sourire de l’être aimé, ou commencer à sortir de votre zone de confort, de votre travail plus souvent et accepter que les autres vous approchent autre part qu’au bureau ?

Je le relâche enfin. Non pas que je le tenais fort, mais je l’avais retenu légèrement pour qu’il accepte de m’écouter. Quoiqu’il en soit, je le laissais aller chercher sa chope en espérant qu’il allait réfléchir pendant le trajet.
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Mar 25 Juil - 22:16
A peine ai-je eu le temps de me diriger vers le bar qu'Alaya m'agrippe le bras pour me parler d'une voix douce.

J'écoute ce qu'elle dit en la fixant dans les yeux. Son regard est si gentil, apaisant. Aucune méchanceté ne se dégage, c'en est presque envoûtant. Je ne bouge pas, reste planté là, à l'écouter parler de sa vision de l'amour. Elle a raison, même si cela me gêne et m'embarrasse de l'admettre. Elle a l'air de savoir et de comprendre extrêmement bien ma façon de voir les choses et les inconvénients que cela apporte ... J'ai encore plus de sympathie pour elle.

Je n'ai pas envie d'attendre de frôler la mort pour commencer à apprécier la vie. Que je sache, nous ne sommes pas dans un remake de Saw ! Si on fait un résumé de ma vie et si je l'apprécie ou non, on pourrait se poser la question... Il faudrait que je me réveille, j'ai bientôt 40 ans, tout de même ! Mon Dieu, que je suis vieux !! Cela fait des années que mentalement je le suis ... Allez, il faut se réveiller.

Elle me relâche doucement le bras, et le temps d'aller chercher le verre m'aide à cogiter encore davantage sur ce qu'elle m'a confié.

Je me rassois cinq minutes plus tard en face d'elle, l'air décidé et souriant, sans aucune once de doute sur mon visage. Je bois une gorgée de ma bière en fermant les yeux comme pour laisser tenir le suspense avant que je ne reprenne la parole.

J'essuie la bière restée sur le dessus de ma lèvre du bout de mon index pour le lécher ensuite. On ne gaspille pas la bière, non mais !

Je relève le visage et ouvre les yeux, les braquant sur elle, mon regard plus intense que jamais, un rictus de complicité dessinant mon visage. Je joins mes mains ensemble et les pose devant moi.

" Apprenez moi à vivre, Alaya. "
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Mer 26 Juil - 18:45
Apparemment il avait capté ce que je lui ai dit, ce n’était pas si mal. Je ne m’attendais clairement pas à ce qu’il réagisse aussi bien. Je l’avais senti, il avait pas mal cogité entre le moment où je l’avais lâché et qu’il revint avec la boisson. Comme à mon habitude je frappais chirurgicalement, et les profils que je dressais étaient toujours aussi pointus même si c’était carrément celui de mon boss que j’avais fait, quitte à m’en prendre plein la figure après. Il avait pris du retard dans sa vie, moi aussi, mais moi j’avais l’éternité, lui il était humain, et à 40 ans on est supposé être établi professionnellement, bon lui c’était plutôt trop bien établi, et personnellement, là c’était le jour et la nuit, un énorme néant.

Le petit manège avec la goutte de bière me fit une sensation bizarre, j’espère juste que mes yeux n’ont pas limite changer de couleur… Je ne sais pas pourquoi je réagissais comme cela, peut-être parce que je n’avais pas eu ma ration, ou pas. Quoiqu’il en soit c’était mal venu, très. Il savait ce que j’étais mais ce n’était pas la peine de lui déballer la marchandise, si tôt dans une relation extra-professionnelle qui commençait en amitié. Il avait le sourire, et je pense qu’il bûchait encore sur mes paroles car il ne répondit rien, me demandant si j’avais réussi à lui couper le sifflet.

Wow, la situation change, ce n’est plus moi qui le fixe, mais lui, et quel regard ! Braise, feu ardent, glace impérieuse, Wow, je sens un gros frisson qui me parcourt l’échine, j’ai peur de ce qu’il est en train de préparer dans sa tête. Bon certes son sourire est rassurant, mais là… C’est très étrange comme changement de comportement. Il se comporte physiquement comme avec un suspect… Il fait exactement le même manège, il croise ses doigts et posent ses mains devant lui. Et là, le couperet il tombe et il tombe fort ! « Apprenez-moi à vivre… » La salive se retrouve à freiner sa course dans ma trachée, je force un peu. Je fais quoi moi maintenant… 20 ans à rattraper, il va en avoir des petits yeux !


- Vous apprendre à vivre ? Vous vous rendez compte que vous avez au minimum vingt ans à rattraper ?... *je souris doucement* Eh bien, ça va m’en faire du travail ! *clin d’œil* Finissons cette bière et j’espère que vous n’avez pas le vertige…

C’est mon sourire carnassier qui se dessine désormais, ah il voulait que je lui apprenne à vivre, on allait commencer par les sensations fortes !
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Jeu 27 Juil - 18:35
J'ai l'impression qu'elle ravale sa salive lorsqu'elle croise mon regard pénétrant. Je la déstabilise ? J'ai ce pouvoir sur les femmes ? Eh bien, on en apprend tous les jours ...

En tous cas, mon projet semble l'emballer. Même si elle balance une plaisanterie à laquelle je réponds par un rire forcé.

" Ahahah, vous avez un bon sens de l'humour mademoiselle ! Eh bien, je pense que même si j'ai le vertige, il faut que j'affronte un peu mes peurs, cela ne me ferait pas de mal. Nous reprenons un verre, pour fêter ma renaissance si je puis dire ? "

Sans attendre sa réponse, je retourne au bar et commande cette fois ci deux excellents cocktails. Je reviens à notre table, toujours souriant. Avant de me rasseoir, j'enlève ma veste de sport que je pose sur le rebord de ma chaise.
L'alcool a tendance à réchauffer la température ! Je me retrouve donc en t shirt de sport assez seyant devrais-je dire. Mais en tous cas je me sens un peu mieux, profitant du vent qui me caresse en me rafraîchissant.

Je tends mon verre à Alaya, pour trinquer. Je lui donne un clin d’œil, pour marquer le coup de ma renaissance. Ceci, c'est grâce à elle, je serai son obligé désormais. C'est le moins que je puisse faire.

Par contre, je me demande bien ce qu'elle me réserve avec son histoire de vertige ... Un saut à l'élastique, un saut en parachute ? Je suis certain que je ne suis pas au bout de mes surprises avec cette lady !

" Donc, que me réservez-vous, Alaya ? Je serais bien curieux de le savoir !
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Jeu 27 Juil - 20:35

Affronter ses peurs, malgré tout, quoiqu’il arrive. Cela c’était le genre de mentalité qui me plaisait chez un homme. Et il ne me laissait pas indifférent. Bien sûr, je n’avais pas le droit de penser à ce genre de choses. C’est mon supérieur. Bref, je le vois qu’il a un bon fond et qu’il répond positivement à mon humour un peu bizarre. Une renaissance, j’acquiesce en dégustant ma bière. Et le voilà qui refile aussi vite qu’il était venu et il revient avec deux magnifiques verres de cocktail.  Il était bien mieux sans sa veste. Mine de rien il s’entretenait le bougre, il était plutôt pas mal foutu… Oh ta gueule Alaya ! Je finis à peine ma bière qu’il faut que j’enchaîne avec un cocktail qui me fait énormément envie.

Je pose ma chope et je prends le cocktail et je trinque avec lui, il m’offre un magnifique clin d’œil, à quoi il joue ? il essaie de me draguer ?

Ca se voit qu’il s’interroge sur ce que je lui réserve, j’ai envie de dire, il n’a pas la moindre idée. Un petit vol de nuit, mais ça il ne le saura qu’au dernier moment. C’est ça le plus drôle. Ptetre un petit vol au-dessus de la Tamise, comme dans la belle époque. Où je courrais de toit en toit et je n’avais d’appétit que pour la liberté. La vie victorienne avait ses bons fonds.

Je reviens dans le présent et je fiche mes yeux dans ceux de mon interlocuteur. Il était curieux de savoir eh bien, il ne fallait pas que je lui dise ce que j’avais en tête car là j’allais être virée sur le champ. Mais bon ça faisait partie des risques à courir pour le faire renaître comme il le dit si bien. Et se lâcher dans le vide, au sens littéral du terme était le meilleur moyen pour dire adieu à une ancienne vie…


- Vous verrez commissaire!
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Jeu 27 Juil - 21:20
Lorsque j'enlève ma veste, j'ai l'impression que le regard d'Alaya se perd dans mes muscles se dessinant sous mon t shirt. Euh ... Est- ce que ce sont bien les muscles qu'elle regarde ou bien ai-je une tâche sur mon t shirt ? Vu l'air qui commence à apparaître sur son visage, je dirais que ce sont les muscles ... Je sais que je ne suis pas spécialement laid, mais désirable, ça c'est autre chose. Et je l'avoue, ce genre de regard qu'elle me porte, d'habitude je n'y portais jamais attention. Mais son regard à elle, là, à cet instant précis .. Je ne saurais que dire. Il me laisse pantois, muet.

L'instant d'après, il semble qu'elle se soit donnée une gifle mentale pour se réveiller et prend le cocktail pour le savourer.

Je verrai dit-elle ? J'ai assez peur, je l'avoue, mais je suis également assez excité par cette nouvelle aventure qui me tend les bras. Je n'ai plus qu'à plonger.

Je finis mon verre, me lève, mets ma veste par dessus mon bras et tend ma main vers Alaya.

- Faisons une balade, voulez-vous ? J'ai bien envie de marcher, les étoiles ont l'air magnifiques ce soir.

J'attrape sa main. Je lève la mienne pour faire Alaya se lever. Je me recule, range sa chaise et attrape de nouveau sa main. Nous nous dirigeons vers le pont, ma main toujours dans sa main. Je trouve ce simple moment magique. Il n'y a rien de spécial, juste nous, nos pas les uns après les autres, et le rideau des étoiles nous abritant. Mais rien que ceci fait de ce moment un moment inoubliable.

Une fois arrivés à un banc, je m'assois et l'invite à faire de même. La vue d'ici est imprenable sur le fleuve. La lune se reflétant par delà les vagues calmes, le vent frais caressant nos cheveux ...

Il n'y a pas besoin de parler, pas besoin de quoi que ce soit. Juste la présence de ma collègue à coté de moi suffit.
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Ven 28 Juil - 22:24
- Une ballade ? D’accord !

Parfait, j’avais une occasion en or de lui faire le coup du vol ! La méthode que j’avais utilisée avec Alec pour le sortir de sa coquille n’était pas du tout prévue à la base, j’avais dû utiliser mes pouvoirs pour qu’il vive, et il était devenu un lycan et c’est une ballade à travers la campagne viennoise et les jardins de Schönbrunn qui l’avait métamorphosé. Aujourd’hui, c’était au tour de Théodore de subir un changement, mais j’espérais ne pas avoir à arriver au même point drastique, il était très bien en humain ! Nous voilà, sortant du bar à se promener main dans la main. D’ailleurs quand il a pris la mienne, j’ai failli avoir un malheureux mouvement de recul, que j’ai dû avoir malgré tout. Bref toujours main en main, nous marchons tranquillement, flânant dans l’air du soir. Il n’y a pas de mots, juste une ambiance particulière. Agréable, légère, je découvrais un homme radicalement différent que le collègue de bureau. Il était galant, poli, cultivé, il me rappelait un peu les nobles du palais que j’avais connu il y a tellement longtemps.

Nous sommes arrivés à un banc il m’invita à s’asseoir. Je me suis exécutée mais pas longtemps. J’ai laissé échapper quelques instants avant de me redresser et de le faire se relever mes mains dans les siennes. Je l’ai regardé dans les yeux.


- Pas de peur, juste la confiance, OK ?

A vitesse vampirique je l’ai pris sous les aisselles et j’ai décollé jusqu’à un toit non loin de là. Je n’osais pas le regarder. Oui je sais, j’ai commencé petit. Au départ je comptais survoler le pont sur lequel nous nous trouvions et longer la tamise à basse altitude. Mais je voulais savoir s’il allait trouver cela agréable. Bon évidemment je l’avais pris par surprise. Je l’avais lâché quand nos pieds ont touché le sol du toit et je suis allée le voir de face.

- Ceci… N’était qu’un échantillon….
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Scott
~ The Workholic Boss ~
Theodore Scott
Theodore Scott
Ma tête (gif) : Just... Try to sing a song... A hope song... [PV Theodore] Tumblr_nklyn9m6ME1txan9ao1_500
Compagnon ou équipier : No one.
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans mon bureau
Lun 28 Aoû - 19:21
There is not such thing as karma. Lifetime after lifetime, you're not paid for good.

-La jeune femme ne reste pas longtemps assises à mes cotés.
Elle a l'air pensive. On dirait bien qu'elle a une idée en tête. Je me demande bien ce que c'est. Est-ce en rapport avec mon nouveau départ ? J'en ai bien peur. Mais en même temps, je dois l'avouer, cela m'excite un peu.
Elle se relève et m'invite à faire de même en prenant mes mains pour me faire lever, ce que je fais à la seconde en la dévorant des yeux, non avec discrétion ... Il faut dire aussi que j'adore me plonger dans son regard qui a l'air de ne connaître aucune limite. Tel l'océan, son regard peut être tout aussi sauvage que doux. Un mystère, ce petit bout de femme ! Que je vais m'appliquer à résoudre ! Et tout ceci, avec grand plaisir ...

Bref, revenons sur le monde réel, je pense avoir été absent pendant quelques minutes. Pour dire vrai, ce sont mes pieds qui me font me réveiller. Comment cela, me direz vous ? Simplement parce qu'ils ne sont plus sur la terre ferme ! Je ne rêve pas, je suis en train de voler ! Je sens ses mains qui sont maintenant sous mes bras, pour me tenir. Mais, mon Dieu. Je vole ...

Lorsque nous atterrissons sur le toit, il me faut quelques instants pour réaliser ce qu'il vient de se passer. J'arrive à peine à tenir debout, mes jambes flanchent.
Elle revient vers moi en me confiant que ceci n'était qu'un échantillon. Eh bien, ça promet !!

Ca y est, mes jambes ne peuvent plus tenir, je m'écroule sur le sol. J'essaie de me relever, étant tombé sur le ventre en un instant. Je n'y arrive pas, mes jambes semblent s'être envolées à leur tout. Franchement, ce n'est pas le moment !
Je me contente de ramper jusqu'au bord du toit pour m'y poser. Je m'assois donc non sans mal contre le muret du toit. Mes jambes sont étendues devant moi tandis que je ramène mes mains contre mon visage. Camouflé par mes mains, je peux fermer les yeux, et essayer de contrôler ma respiration qui était devenue haletante. Quelques secondes plus tard, je pose mes mains contre le sol et je relève mon visage pour regarder la jeune femme devant moi. Mon visage n'exprime que de l'excitation mélangé à un peu de peur, je dois l'admettre.

" Je vous admire de plus en plus ... " lâche-je inconsciemment dans un murmure.
lumos maxima
Theodore Scott
Revenir en haut Aller en bas
Frey Stevenson
~ Killer of Roses ~
Frey Stevenson
Frey Stevenson
Ma tête (gif) : Rebecca Ferguson
Compagnon ou équipier : Alec & Lucifer
Messages : 316
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 473
~ Killer of Roses ~
Lun 28 Aoû - 20:12
L’impensable ! Il s’amusait, il appréciait. J’en connais un qui aurait été rouge de colère que je lui fasse un coup pareil à la belle époque. Mais attends, je lui ai fait ! Hahaha ! Je ne sais plus de combien d’oiseaux il m’avait nommé. Mais Theo était différent, il avait aimé. Il m’admirait, je n’en croyais pas mes oreilles. Je crois qu’à cet instant mes yeux affichaient une totale surprise. J’avais l’impression d’avoir en face de moi un enfant à Noël, sans déconner. Entre celui qui était coincé du cul quand on s’est croisé dans le parc et l’enfant que je voyais maintenant, la différence était sans équivoque.

J’avais vu la première réaction, celle de ses jambes qui ont tout bonnement lâchées sous le coup de l’émotion. Il s’était traîné jusqu’au petit muret, je le surveillais du coin de l’œil car de là-haut cela ferait une sacrée chute. Tout comme Richard à l’époque, il détestait être face à un mystère, et c’était son envie de démêler la vérité à propos de moi qui nous avait rapprochés. Théo prenait exactement le même chemin. Sauf que lui, je ne sais pas, je ressentais quelque chose de bizarre. Comme si on se connaissait depuis bien plus longtemps. Comme si cette scène avait déjà eu lieu, autrefois. Bizarre je vous dis, je me sens inlassablement attiré par cet homme comme je l’étais par Michael, mon premier amour.
Je me suis approchée de lui et je sentais mes joues chauffer. Il est vrai que je ne m’attendais pas à une telle exclamation de sa part. Je souris doucement.


-Je ne m’attendais pas à une telle réaction. Je suis ravie. En tout cas si ça vous tente on peut essayer plus long et plus haut…

Je n’avais pas fait gaffe à la distance très courte qui nous séparait, entre lui debout, et moi dans ses yeux bleus à tenter tant bien que mal de ne pas m’y noyer.
Frey Stevenson
https://god-save-europe-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Saves Europe Fate :: VOS PREMIERS PAS :: News-
Sauter vers: